albert le bonhomme de neige

Notre bonhomme de neige gersois, Albert, le bonhomme à la moustache de travers!

... encore et encore ^^

Non pas que nous n'ayons rien de fabuleusement intéressant à raconter, mais tellement de choses à faire, tellement d'envies et tellement peu de temps qu'on ne prend jamais le temps de venir narrer nos exploits exploitant de la vie.

Comme il n'est jamais trop tard pour dire encore une fois qu'on revient (enfin surtout moi, je pense que Guillaume a abandonné depuis longtemps ^^ ), nous revoilà !

Mais bref, que s'est-il passé depuis tout ce temps, ôh grand lecteur venu d'on ne sait où ?

Tout d'abord, lors du post "l'arlésienne du postage" j'expliquais que nous déménagions dans la région Midi Pyrénées, après plusieurs essais infructueux.

Nous avons donc emménagé à Blagnac (nous avons eu tellement de problèmes pour l'emménagement, entre des locataires qui ne partaient plus et un propriétaire qui a décidé de vendre 3 jours avant notre déménagement), que nous sommes tombés dans une villa trop grande, trop chère (comble de l'ironie pour nous qui souhaitions entre autres vivre là bas pour les loyers moins élevés) et qui ne correspondait pas à nos attentes, bien que le travail de l'Homme fusse à 5 minutes à pied seulement.

C'est donc après 7 mois de vie dans cette maison que nous avons enfin trouvé notre bonheur, cette fois-ci, fini Toulouse et la Haute-Garonne, bonjour notre premier amour depuis notre rencontre : le Gers (dont l'Homme est natif) et la ville de l'Isle Jourdain, petite bourgade fort sympathique où l'accueil fut plus que chaleureux (un maire qui chante avec ses élus et les habitants de la ville venus pour l'occasion une chanson en gascon pour la fête des nouveaux arrivants, ça n'a pas de prix ^^).

Bref, on aura mis du temps avant de trouver le logement "parfait", fini les déménagements !!! (et c'est dire le nombre de déménagements que nous avons fait depuis que nous sommes ensemble). Nous voici dans notre palace lislois, heureux et tranquille : on a investi dans de beaux bureaux, une belle cuisine, on a un superbe salon et de grandes chambres... un bô jardin dans lequel les grillades vont crépiter cet été !

Question Wetwet, je n'abandonne jamais, j'ai toujours autant de poids à perdre, mais en ce moment, je suis sur la bonne pente : on compte, on fait du sport (tennis de table et vélo), on fait à manger, bref, je me régale pas mal et je trouve la vie belle (ce qui est un bon point, quand même). Bon, ok, ça fait seulement deux semaines (des bonnes résolutions en retard ?) mais je vais tout faire pour que ça dure : et être la plus belle, pour notre futur mariage hypothétique de quand je serais une bombasse ^^

A bientôt, Cher Lectateur qui t'es perdu sur ce blog, je vais le faire revivre ! ^^ Alors, n'hésite pas à ouvrir et feuilleter les pages de ce carnet de vie fouilli !