De petites nouvelles comme ci, comme ça !

Et oui, la dernière j'ai dis qu'on reviendrait, j'ai dis que j'avais repris wetwet, j'ai dis que j'avais plein de photos à vous montrer.

Oui, oui oui, toussa c'est vrai. Sauf que j'ai repris wetwet par intermittence (despermittence), sauf qu'on n'a pas posté depuis cette fameuse dernière fois, et qu'on a pris encore des photos, qu'on a en a donc d'autres à vous montrer.

Et la raison qui fait qu'on va re-bloguer, mais pas de suite c'est que ! : on re-déménage encore... J'adorerais re-bloguer : des photos, des recettes, des jeux de sociétés, mais ça va devoir attendre toussa !

Et cette fois, les chroniques de notre petit nuage azuréen ne se déplace pas d'une ville à une autre, mais va aller voler dans un autre ciel, celui de la Haute Garonne ! Oh Toouuloouououuseuuuh ! (enfin, à côté ^^) !

capitolium.jpg

Du coup, nous voilà dans les cartons, voilà qu'on démonte les bibliothèques (parce que ça a été laborieux la dernière fois), on range les jeux, les robots ménagers, les ordis, le son, les draps, les vêtements, les jeux (oui, je me répète, mais les jeux quoi !)... on range notre vie grassoise, on range nos souvenirs azuréens, on laisse nos amis mais on les garde quand même (parce que c'est pas parce qu'on part qu'ils vont se débarasser de nous! ) et on prend tout pour entamer un nouveau bout de vie là bas. Un retour aux presque racines de mon Homme, un nouveau travail, une petite maison avec un bout de jardin, retrouvailles de nos amis, de nouveaux horizons... de nouveaux souvenirs à bâtir, de nouvelles occupations (s'occuper du jardin entre autre !) la reprise du sport, la reprise jusqu'au bout je l'espère, je le souhaite, je le veux, de wetwet...

Dans 2 semaines jour pour jour, on aura les clés de notre maison, et on aura débarrassé tous les meubles... après, il faudra encore rentrer une fois pour moi sur le territoire marralpin pour faire l'état des lieux, et dire à bientôt à la famille et aux amis ^^

Bref, à bientôt, je l'espère (et j'ai l'espoir secret-plus-si-secret-que-ça que Guillaume lui aussi vienne poster hin hin hin)