Atteinte de flemmingite aïgu, je veux venir vous parler d'un tas de chose depuis une semaine, mais à chaque fois que je me pose devant le pc, c'est comme qui dirait, un échec. Mais bon, je pousse ma flemme un peu pour venir vous parler, vite fait, du bilan de cette seconde semaine. C'est un bilan un peu moins positif que la dernière fois, mais bon, on est toujours dans le moins, et ma foi, c'est essentiel !

reglette-09-05-16-300-1.9.png

Et voilà, donc, -400g !

Donc, pour deux semaines de régime, ça fait -1,9kgs, ce qui est déjà pas mal :-) Mais bon, je sais que j'ai perdu moins que ce que j'aurai pu, pour quelques simples et bonnes raisons:

-Je suis allée au restaurant... jusque là, rien de bien dramatique ^^ Mais bon, deux fois dans la semaine, c'est peut être un peu trop :-p donc, je pense que si restau il y a de nouveau, je ferai attention à n'y retourner qu'une seule fois par semaine, c'est disons, plus raisonnable ^^ Sinon, j'ai bien mangé à chaque fois, hein, c'était très bon et j'ai à chaque fois essayé de prendre le plus léger, mais tout de même, ce qui me plaisait :-) (n'éxagérons pas, j'ai envie d'un bon poulet au curry, je vais me faire plaisir, et j'ai envie d'un bon pavé de boeuf, vaya !)

-j'ai eu une trèèèèèèèèès grande envie de manger lundi, et j'ai mangé à peu près tout ce qui me passait sous la main (céréales, biscuits, chips, pain). Bref, c'est pas très bon. Mais maintenant, l'important, c'est également d'analyser cette pitite crise: pourquoi c'est arrivé? J'avais mangé correctement à midi, je n'avais plus faim, j'avais géré une faim à 4h en mangeant des fraises, bref, tout roulait. Le problème, c'est que le lundi, je ne travaille pas. Et du coup, je ne fais pas grand chose à la maison (si ce n'est la machine à laver la vaisselle, à laver le linge, ou autre), et du coup, l'ennui peut-être, que j'ai voulu combler, et du coup, j'ai mangé. Donc, maintenant, pour éviter ce genre de problème, j'ai décidé de sortir, s'il le faut, juste une heure, mais sortir histoire de m'aérer la tête de la maison.

Le point positif, c'est que j'ai bien fait du sport, presque tous les jours, et que du coup, j'ai limité les dégâts ^^ Mais bon ! Maintenant, on repart tranquillement, toujours en comptant, et en faisant attention, mais avec encore et toujours le même mot d'ordre: se faire plaisir en mangeant !

Sur ce, bises à tous, et on revient vite, avec plein de post (lorsque la flemmingite aïgue sera passée).